Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille bricole
Visiteurs
Depuis la création 10 047
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Plaid

J'ai eu la bonne idée (ironie) il y a quelque temps de faire une couverture au crochet pour les 2 ans de mon petit cousin. Je ne m'étais alors pas rendue compte de l'ampleur de ce projet... J'ai tout de même réussie à la terminer mais à des dimensions beaucoup plus petites que celles imaginées à la base.

DSCF4813

 

DSCF4811

Voila. Elle mesure 40cm sur 60cm. Un peu petit pour un garçon de 2 ans... Je ne sais donc pas ce que je vais pouvoir en faire, et je n'ai plus de cadeau!! Il va falloir faire vite, son anniversaire est le 9 février! Des idées???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle couverture auriez vous le modele du carre merci a bientot
E
Merci Laurence c'est gentil!
L
c'est une bonne idée, j'aime beaucoup les couleurs! bonne semaine et gros bisous
C
Ah ça c'est sûr! Je pense qu'il ne sera jamais visible ici celui la! lol!
C
Elle est trop jolie, surtout avec ces couleurs (par rapport à l'autre ;-) )
Camille bricole
Publicité
Archives
Publicité