Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille bricole
Visiteurs
Depuis la création 10 045
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
9 juillet 2015

Herbes aromatiques

J'ai littéralement craqué pour une créatrice que je ne connaissais pas encore, il s'agit de Madame chantilly. Évidemment, j'ai tout de suite été faire un tour sur sa boutique ici. Le choix fut cornélien, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur le modèle des herbes aromatiques, que je voyais déjà virtuellement sur le mur de ma cuisine! J'ai fait le choix, comme elle nous le présente, de les faire sur trois cadres séparés plutôt qu'ensemble sur le même ouvrage.

IMG_6991

IMG_6992

IMG_6993

IMG_6994

IMG_6995

IMG_6996

IMG_6997

IMG_6989

IMG_6988

IMG_6990

Pour l'encadrement j'ai trouvé 3 petits cadres a 1€50 pièce, on retire le verre, un peu de molleton derrière la toile et le tour est joué!

 

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment tres joli bravo
Camille bricole
Publicité
Archives
Publicité