Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille bricole
Visiteurs
Depuis la création 10 045
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Coeur

Un coeur en Hardanger. J'avais envie de m'y essayer depuis pas mal de temps, c'est chose faite, et j'adore! Le plus dur a été la découpe. Au moment de m'y mettre, aïe aïe aïe, le stress!! Et finalement c'est très simple. Il y a encore quelques petits défauts mais ce n'est qu'une question de perfectionnement. En attendant, à vous de juger :

DSCF4824

DSCF4825

Et sans le flash :

DSCF4831

DSCF4832A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Laurence! Bon dimanche à toi aussi! A bientôt. Bisous.
L
et bien! c'est une jolie réussite, un grand bravo!!! bon dimanche et gros bisous.
C
Merci maman!! ^^
M
Bravo Camille ! J'aime beaucoup.
Camille bricole
Publicité
Archives
Publicité