Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille bricole
Visiteurs
Depuis la création 10 045
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
8 juin 2014

Home sweet home

Bonjour bonjour!!

Suite à une looonnngue absence due à de multiples raisons et beaucoup de changements dans ma vie (deux déménagements, un amoureux, mais pas que...), me revoilà!!! J'ai beaucoup de choses à vous montrer! Je vais commencer par ceci, ça fait longtemps que j'en rêve, je l'avais vu chez une amie de la famille, et il m'a fallu du temps pour me lancer, mais c'est maintenant chose faite!!

IMG_5193

IMG_5194

IMG_5195

IMG_5196

Modèle "un chat dans l'aiguille"

Avec en guest sur la dernière photo l'ancien meuble télé du chéri entièrement repeint par mes soins et recyclé en meuble d'entrée.

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille bricole
Publicité
Archives
Publicité