Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille bricole
Visiteurs
Depuis la création 10 046
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Mon beau sapin

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure!
Quand pas l'hiver, bois et guérets,
Sont dépouillés de leurs attraits,
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure

Toi que Noël planta chez nous,
Au saint anniversaire,
Joli sapin comme ils sont doux,
Et tes bonbons et tes joujoux,
Toi que Noël planta chez nous
Par les mains de ma mère.

Mon beau sapin tes verts sommets
Et leur fidèle ombrage,
De la foi qui ne ment jamais,
De la constance et de la paix,
Mon beau sapin tes verts sommets
M'offrent la douce image.

 

DSCF4685

DSCF4684

DSCF4683

DSCF4687

Plus que 12 jours avant Noël! A bientôt!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille bricole
Publicité
Archives
Publicité